Les amateurs d’huile d’olive la comparent souvent au vin… et tout comme le vin, il existe une très grande variété de cette huile du soleil. Différentes saveurs, pour différentes utilisations.

Aujourd’hui, on a craqué pour l’huile d’olive extra vierge DOP Primo, qui a été souvent récompensée, provenant du moulin de Salvatore Cutrera en Sicile.

À l'odorat intense et relevé, on distingue immédiatement les parfums de tomate, de pomme verte, de citron et d'herbes de printemps.

Le goût complète l'expérience sensorielle en l'enrichissant de tonalités légères d'artichaut. La fin de bouche est harmonieuse, d'une persistance grande et agréable.

Parfaite pour du rôti de viande, du poisson grillé, ou des légumes.  Mais si, comme nous, vous aimez le goût intense de l'huile d'olive, on vous conseille surtout son utilisation sur des crostinis avec les Cremas de « La Favorita Fish ». Ca vous tente ? Alors découvrez nos idées recettes pour un apéritif aux saveurs du sud (vidéo sur le visuel principal)! Miam!